1000km à vélo pour les enfants malades

13 juillet 2020 by in category Non classé with 0 and 0
Home > Le blog de l'escape game grenoblois > Non classé > 1000km à vélo pour les enfants malades

Une rencontre

L’histoire du défi « FBF » pour « Funbodyfit » commence par la rencontre entre Hakim, le fondateur de la populaire association sportive Funbodyfit à Grenoble, et Isleme, un petit garçon, atteint d’une forme de leucémie.

La naissance du défi à vélo

Touché par sa rencontre avec Isleme, Hakim invite 2 amis pour l’accompagner dans un défi populaire afin de mettre en lumière la maladie d’Isleme, une forme rare de leucémie, et récolter des fonds au profit des enfants malades de Grenoble.

Les 3 amis décident de marquer le coup en 2018 avec le premier défi FBF en allant jusqu’à Marseille à vélo ! Face au succès rencontré sur les réseaux sociaux, ils rééditent la performance pour la deuxième édition du défi FBF en allant jusqu’à Barcelone !

Troisième édition : défi ISLEME 2020

Se préparant pour la troisième édition du défi FBF pour 2020, les 3 amis apprennent la triste nouvelle, le décès d’Isleme des suites de sa maladie.
En hommage, ils décident de rebaptiser le défi « FBF » pour « FunbodyFit » en « défi ISLEME », et en réalisant la performance d’aller jusqu’à Rome à vélo pour un total de 1000 km !
Covid, confinement et restrictions obligent, le périple jusqu’à Rome est modifié avec toujours 1000 km à vélo mais jusqu’à Nantes.

Pour cette 3eme édition, les nombreux sponsors sollicités répondent présent (Bodytime, Decathlon, le Quartier Gabriel, Fitness Boutique et bien d’autres). Notre escape game de Grenoble Only The Brain ayant été touchée par l’histoire d’Isleme et le courage de nos 3 amis a décidé de prendre part à notre façon à l’aventure.
Pour cela nous nous engageons financièrement et médiatiquement auprès d’Hakim, Emrah et Abbes pour le défi ISLEME afin d’obtenir des fonds pour les enfants malades de Grenoble.

ON RECRUTE / FAQ / BLOG / CGV / MENTIONS LÉGALES

© 2020 Only The Brain - Escape Game à Grenoble.