Que faire à Grenoble avec un ado ?

Que faire à Grenoble avec des ados ?
C’est une question qu’on en arrive vite à se poser dans la région. Pas toujours facile de leur trouver des activités et des sorties ludiques qui leur plaisent vraiment. Voici une sélection des meilleures activités en intérieur ( par exemple, quand il pleut)  et en plein air, à faire avec vos ados grenoblois.

 

Un live escape game, pour s’éclater en famille

A la recherche d’une activité ludique, indoor, stimulante et gratifiante ? Vous voulez une idée sympa pour fêter un anniversaire d’ado ou offrir un cadeau original ? Le jeu d’évasion grandeur nature s’impose !
Le principe et simple : s’échapper d’une pièce en un temps limité en collectant les indices, qui correspondent à un scénario. Vous pouvez aussi bien vous retrouver dans la peau de James Bond ou dans celle d’une infirmière d’un hôpital clandestin. Les ados, qui aiment relever les défis (et jouer les rebelles, mais bon passons), ne demandent que ça !
Quand aux adultes, ils passeront un moment inoubliable en famille. Partez à la découverte de
 notre concept de loisirs, vous verrez 🙂.

 

Un bowling, pour aiguiser l’esprit de compet’

Les ados aiment le bowling et le bowling aime les ados.
Le “bowlcenter” d’Echirolles dispose de 32 pistes pour le plus grand bonheur des petits, des grands et des ados. Un bar et une crêperie vous permettront de faire une pause bien méritée.

 

Une partie de Lasergame, pour jouer à James Bond (ou Star Wars)

Le lasergame fait partie des activités qui font l’unanimité en famille.

Le principe : chaque joueur est muni d’un pistolet laser (inoffensif), et évolue dans un circuit fermé. L’objectif : toucher le maximum d’adversaires en évitant de se faire canarder. Un concept qui garantit des parties endiablées !

 

Une balade à vélo ou en montagne, pour prendre l’air

Grenoble est une ville verte, qui a longtemps misé sur le vélo. La ville est également ceinturée par trois superbes massifs, offrant un environnement privilégié, dont il serait dommage de se priver.
Combien d’ados grenoblois réalisent leur chance de profiter d’un tel cadre de vie à quelques minutes de l’agitation du centre-ville ? Une randonnée est une super idée pour faire bouger votre ado et prendre un grand bol d’air frais dans les alentours de Grenoble. Voici des idées de randonnées autour de Grenoble.

Sélectionné parPour mon activité : Escape game à Grenoble

ON RECRUTE / FAQ / BLOG / CGV / MENTIONS LÉGALES

© 2020 Only The Brain - Escape Game à Grenoble.

Envie de GAGNER UNE PARTIE ? Participes à nos concours hebdo sur Instagram (jeu gratuit, sans obligation d'achat)

X
👋 Besoin d'aide ?